Malgré l'exploit d'avoir été le premier duo à atteindre les quarts de finale dans The Voice, les Fréro Delavega ne pourront pas continuer à écrire l'histoire de l'émission suite à leur élimination. Et forcément, même s'ils affirment : "C'est un super clin d'oeil de partir sur cette chanson ('Je m'voyais déjà' ndlr)", ils ne peuvent cacher leur déception : "même si malheureusement on s'arrête juste avant la tournée, car on aurait aimé la faire."
Cependant, contrairement à de nombreux candidats passés par l'émission et rapidement oubliés par la suite, les frangins ont déjà la tête tournée vers de nouveaux projets. Et vous allez le constater, ils semblent prêts à gâter leurs fans : "Il y a plein de belles surprises qui arrivent. Un album en préparation, une tournée qui se prépare... donc on est très très contents. On est déçus de pas rester, mais très contents de passer à autre chose donc merci à tout le monde."
Et comme on peut le découvrir sur leur page Facebook, leur tournée s'annonce plutôt cool, avec notamment un passage aux Francofolies de la Rochelle et plusieurs dates à travers la France (Paris, Bordeaux, Rennes, Marseille...) Et on ne sait pas pour vous, mais des concerts comme ça, ça vaut bien une mini-tournée The Voice...