Vous connaissez tous les épisodes de Friends par coeur grâce aux multi-rediffusions et vous priez chaque soir pour que les acteurs acceptent de se retrouver pour un film événement ? Bonne nouvelle, si le long-métrage ne devrait jamais voir le jour, on a tout de même réussi à vous dénicher 4 minutes totalement inédites de la série, plus de 10 ans après sa fin.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est une scène coupée de l'épisode 3 de la saison 8 (Celui qui découvrait sa paternité) qui fait le buzz sur le net. Au programme ? On y retrouve Chandler et Monica (+ Joey un peu plus tard) au coeur d'un quiproquo absolument délirant dans un aéroport. De quoi nous offrir de nouveaux fous rires et répliques cultes à ressortir en soirées, et réaliser à quel point la série nous manque.
Et à la question "pourquoi ces scènes ont-elles été supprimées avant la diffusion ?" la réponse est simple : l'intrigue tombait au pire moment aux USA. Comme l'expliquent les créateurs au début de la vidéo : "L'histoire implique Chandler se moquant de la sécurité dans un aéroport et devait être diffusée deux semaines après les événements du 11 septembre 2001. Au regard de la tragédie, nous avons décidé de modifier l'histoire originale." Oui, diffuser un épisode dans lequel Chandler se moque des bombes dans les avions, quelques jours après la destruction des tours du World Trade Center (New York) et la mort de plus de 3 000 personnes lors d'attentats terroristes, n'aurait pas été le choix le plus judicieux.
A lire aussi : Le Prince de Bel Air : Will Smith prêt à produire un reboot de la série culte / Teen Wolf saison 5 : 3 moments marquants de la relation entre Scott et Stiles