Rien ne va plus entre Stiles et Scott dans la saison 5 de Teen Wolf. Dans l'épisode 9, le nouveau méchant Theo (Cody Christian) s'immisçait entre les deux amis et, avec quelques mensonges et manipulations, provoquait une énorme dispute entre eux. De quoi émouvoir les fans de la série et de Tyler Posey et Dylan O'Brien. Pour vous remonter le moral, retour sur les scènes marquantes entre les deux amis.
La déclaration de Stiles à Scott (saison 3, épisode 6)
L'épisode 6 de la saison 3 n'était pas de tout repos pour les personnages. En proie à d'étranges hallucinations qui les poussaient au suicide, chacun se retrouvait en danger et notamment Scott qui menaçait de s'immoler vivant. C'est grâce à Stiles qui lui fait une véritable déclaration d'amitié que le loup garou s'en sort... et un peu grâce à Lydia aussi.
Avant que l'on sache que Stiles était le Nogitsune, grand méchant de la seconde partie de la saison 3, ce dernier était persuadé souffrir de démence, la même maladie qu'avait sa mère. Lors d'une émouvante scène, juste avant de passer un IRM, les deux amis évoquaient cette possibilité et Scott promettait de tout faire pour le sauver.
Musique dramatique, pluie, il n'en fallait pas plus pour nous faire craindre le pire. Dans l'épisode 9 de la saison 5, la "rupture" semblait inévitable pour Scott et Stiles. Tout ça à cause de Theo qui a menti à Scott en lui disant que Stiles avait tué Donovan à coup de clé à molette. Résultat ? Un gros malentendu et une scène très riche en émotions.