Dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX, Tressia a couché avec Florent dans le dos de Stéphanie, créant une énorme polémique dans la maison. Depuis, Tressia semble au plus mal. Son amie Gaëlle des Ch'tis a donc été appelée à la rescousse, afin de lui remonter le moral. Et si elle n'a pas vu le rendu final à la télévision, la candidate de télé-réalité a avoué que ses copines n'avaient pas apprécié le montage de l'émission.
"Ils me font un peu passer pour une chochotte" a ainsi balancé Gaëlle sur Snapchat, "c'est un peu ce qu'ils ont fait depuis le début alors qu'en fait je suis complètement normale, je ne suis pas une chochotte". Et ce n'est pas le seul reproche que la nordiste a fait contre La Villa des Coeurs Brisés 3.
L'autre problème qu'elle a décelé dans le montage, c'est la fixette sur son âge. "J'étais un peu dégoûtée de voir qu'ils mettaient en avant juste le fait que j'ai 32 ans" a-t-elle expliqué, "je trouvais ça étrange et puis en même temps j'étais un peu déçue". D'autant plus que d'après la BFF de Tressia, les candidats ont fait des "blagues" sur son âge mais aussi et surtout, ils ont vécu des "moments de partage" tous ensemble qui ne seraient pas apparu à l'écran.
La guest de La Villa des Coeurs Brisés a précisé avoir voulu aider. "J'ai essayé d'apporter ce que j'ai appris en travaillant sur moi" a-t-elle indiqué, "J'y suis allée pour donner un coup de main à Tressia, pour qu'elle aille mieux", "et finalement ce n'est pas ce qui passe". Visiblement énervée, Gaëlle a conclu : "En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n'irai plus ! Ça, c'est certain !".