Outre Charline et Vivien, Claire et Gaëtan était le seul couple de Mariés au premier regard 3 sur lequel les téléspectateurs misaient à la fin de l'émission. Malheureusement, si Claire brisait sa carapace et s'engageait auprès de son mari, ce dernier se renfermait sur lui-même en revenant à la réalité et mettait de la distance entre eux deux.Peut-être même un peu trop de distance puisqu'ils ne se sont pas revus après le tournage... même pour le divorce.
Alors qu'ils devaient se voir début juin pour signer les papiers, cela ne s'est pas fait. Absent au rendez-vous, Gaëtan, qui a retrouvé l'amour dans les bras de Tanya, expliquait qu'il n'y avait pas de date de rendez-vous sur Paris sur les documents qu'il a reçus. De plus, il a fait comprendre que monter sur Paris, où Claire a déménagé, ne l'arrangeait pas forcément. Finalement, les deux parties ont réussi à se mettre d'accord et à fixer une date pour acter le divorce... plus d'un an après leur mariage !
C'est ce vendredi 28 juin 2019 qu'ils ont signé les fameux papiers et se sont vus certainement pour la dernière fois. Une libération qu'ils ont tous les deux partagé sur les réseaux sociaux. Ils pourront désormais tourner définitivement la page et se consacrer à leur vie. C'est Tanya qui doit être contente...