"Je vais prendre une décision au sujet de Damon". La saison 6 de The Vampire Diaries n'a pas été de tout repos pour les fans d'Elena et Damon. Après avoir effacé les souvenirs de son amour pour Damon, Elena semblait hésiter : allait-elle de nouveau tomber dans les bras du beau brun ou rester éloignée ? En 2015, pourvu qu'elle fasse un choix (et le bon si possible).
"Je vais enfin prendre ma retraite". Oui, si le médecin légiste préféré des téléspectateurs de NCIS et de Gibbs est toujours aussi sympa avec ses histoires à dormir debout, il faut bien l'avouer, plus les saisons avancent et plus les chances de le voir finir sur sa propre table d'autopsie augmentent. Et on ne sait pas pour vous, mais ce n'est pas forcément la dernière image que l'on aimerait garder de lui.
"Je vais enfin déclarer ma flamme à Emily". Ah l'éternelle histoire d'amour que tous les fans veulent voir mais qui met toujours 20 000 saisons avant d'arriver. Dans Revenge, ce sont Emily et Jack qui se tournent (plus ou moins) autour depuis le début de la série. Maintenant que plus rien n'est en travers de leur chemin, on espère que Jack va enfin se décider et déclarer sa flamme à la jolie blonde. Il serait temps !
"Je ferai enfin mon choix entre Jake et Fitz". Au contraire, dans Scandal, c'est un trop-plein d'histoire d'amour que l'on retrouve. Depuis la saison 2, le triangle amoureux Olivia/Fitz/Jake nous tient en haleine... et nous énerve. Il serait grand temps que la jeune femme fasse enfin son choix entre ses deux prétendants.
"Je vais arrêter de m'habiller comme une simple écolière". Depuis le début de Glee, Rachel Berry a beaucoup évolué... mais pas au niveau du style vestimentaire. Si elle était devenue plus sexy, les premières images de la saison 6 - la dernière de la série - ne sont pas rassurantes et pourraient même filer une crise cardiaque à Cristina Cordula. Alors ma chériie, en 2015, on change de styyyle ?
"Je vais arrêter d'enlever mon t-shirt pour rien". Ce n'est pas un secret, avoir une musculature aussi imposante qu'Oliver Queen dans Arrow a dû demander énormément de travail. Toutefois, ce n'est pas une raison pour se dénuder constamment afin d'en faire profiter la terre entière. Au contraire, cela augmente surtout le risque de se ridiculiser lors d'une scène importante. Car non, se battre torse-nu au sommet d'une montagne n'a rien de badass, c'est juste stupide. Même les super-héros peuvent avoir la grippe.
"Je vais arrêter de trainer avec des ados". De retour pour un épisode de Noël, Pretty Little Liars a non seulement remis le couple Ezra/Aria sur le devant de la scène mais aussi présenté l'ancien prof comme le nouveau "membre" de la bande des filles. Le soucis ? Ezra n'est plus un ado et ce serait cool qu'il soit autre chose que le simple "petit-ami d'Aria"...
"Je vais arrêter de faire du sur-place". Alors que tous les personnages avancent progressivement, plaçant tranquillement leurs pions dans Game of Thrones, la magnifique blonde est la seule à n'avoir aucune intrigue intéressante. Alors oui, ses dragons sont badass, mais ça ne suffit pas à la rendre passionnante. Même le pote obèse de Jon Snow a plus d'histoire à nous mettre sous la dent. Et tout ça, sans se déshabiller...
"Je vais enfin me raser la barbe". Okay, une apocalypse pleine de zombies n'est certainement pas le meilleur moment pour se prendre pour un top-modèle. Cependant, comment Rick dans The Walking Dead peut-il espérer rester crédible aux yeux de sa bande avec une pilosité aussi imposante, le faisant principalement passer pour un vieux sénile sans amis façon Alan de Jumanji ?
"Je vais arrêter de me prendre pour un ado découvrant sa sexualité". Si les aventures d'Alan dans Mon Oncle Charlie étaient amusantes au début de la série, elles sont désormais aussi lourdes que répétitives. Malheureux en amour, le personnage de Jon Cryer passe en effet son temps à parler de masturbation de façon assez triste, instaurant plus de malaise que de rire à l'écran. Et on ne parle pas de ses blagues sur les pets...