Pour certains acteurs la fin de Game of Thrones est difficile à vivre, pour d'autres elle apparaît presque comme un soulagement. C'est le cas de Isaac Hempstead-Wright. Au détour d'une interview accordée à Esquire, l'interprète de Bran a en effet confessé avoir vécu une période compliquée à cause de la série et plus particulièrement de certains fans.
Remontons en arrière. A l'occasion de la saison 6, Bran profitait d'une nouvelle rencontre pour devenir officiellement la Corneille à Trois Yeux. Une évolution majeure pour le Stark, qui a malheureusement entraîné la mort d'Hodor, destiné à mourir en le protégeant d'une attaque de zombies. Cependant, si la séquence était forte en émotion, en révélations et en promesses pour la suite, elle a surtout été le déclencheur d'une vague de harcèlements à l'encontre de l'acteur.
"Quand Bran est devenu la Corneille au cours de la saison 6, les gens ont réellement commencé à s'attaquer à moi" a tristement déclaré Isaac Hempstead-Wright, précisant notamment : "Je me souviens que j'ai reçu un torrent d'insultes quand Hodor est mort, comme si c'était de ma faute. D'un seul coup, les gens ont décidé de m'attaquer sur mon physique".
Âgé de seulement 16 ans à l'époque, le comédien a en effet eu le droit au pire des harcèlements possibles sur les réseaux sociaux. Et à en croire ses propos, il lui était difficile et douloureux de passer outre ces commentaires : "Ils me disaient 'Qu'est-ce qui est arrivé à ton nez ?!' Et je répondais que je n'en savais rien. Vous pouvez vraiment en venir à vous détester en plongeant dans cette fosse à purin que sont les messages envoyés par les gens sur Instagram. Un jour, j'en ai reçu un d'un mec qui m'a dit 'Salut, je suis un chirurgien esthétique. Je suis très intéressé par l'idée de te faire une rhinoplastie". Non mais sans déconner !!"
On en connait certains qui mériteraient de croiser la route d'un certain George R.R. Martin...