Sophie Turner a-t-elle spoilé la saison 8 de Game of Thrones avec son nouveau tatouage ? La réponse est non. Comme l'a récemment promis la comédienne, le logo des Stark + la citation "La meute survit" visibles sur son bras ne sous-entendent pas que la famille de Sansa survivra aux derniers épisodes de la série. Malheureusement, cette déclaration n'a pas suffit à calmer les fans qui continuent ainsi d'imaginer de drôles de théories à ce sujet et de croire à l'happy ending de Bran, Arya & cie.
Une situation inattendue que regrette désormais Sophie Turner. Au micro de Digital Spy, l'actrice a ainsi confessé ne pas avoir assez réfléchi à l'ampleur que cela prendrait au moment de dévoiler son tattoo : "Je me souviens, il y a quelques années j'avais fait une teinture blonde pour un autre rôle et tout le monde pensait que j'étais une Targaryen. Les fans utilisent la moindre petite chose [pour imaginer des théories]. Bon, c'est sympa car ça permet de maintenir une certaine excitation. (...) Mais oui, ce tatouage n'était définitivement pas une bonne idée puisque tout le monde a vraiment pensé que je révélais la fin."
Et afin de rappeler aux fans de Game of Thrones qu'il ne faut pas s'attarder sur son tatouage pour imaginer la fin de la série, Sophie Turner a ensuite précisé : "Je n'ai pas révélé la fin. C'est une citation de la saison dernière. Ça serait terrible si je m'étais tatouée la fin sur mon corps, juste avant la diffusion de la dernière saison. Ça serait totalement stupide".
Des propos cohérents et logiques ? Oui. Mais d'un autre côté, la voir passer son temps à démentir les théories à cause de son tatouage nous donne presque envie de croire à une vraie boulette de sa part. Après tout, pourquoi démentir une théorie si ce n'est pas un spoiler ?