Vous souhaitez connaître la fin de Game of Thrones avant tout le monde et vous prévoyez de kidnapper l'un des acteurs de la série à cet effet ? Un conseil, évitez, ça ne servirait à rien. Comme l'a confié Emilia Clarke au LA Daily News, les créateurs souhaitent préserver le mystère jusqu'au dernier moment.
Interrogée sur les deux dernières saisons à venir en 2017 et 2018, l'interprète de Daenerys a ainsi déclaré : "On ne sait rien du tout. Personne n'a été mis au courant. C'est totalement dingue. C'est gardé secret même pour le casting. On ne peut pas vraiment nous faire confiance, c'est ce que les créateurs nous ont dit". Une révélation décevante pour tous ceux qui en ont marre d'attendre la suite de l'histoire et espèrent un lapsus d'un comédien en interview, mais finalement peu étonnante quand on sait à quel point les créateurs sont allergiques aux spoilers.
Néanmoins, maintenant que l'on connait les salaires historiques des comédiens pour ces ultimes saisons, il n'est pas idiot de penser que cet argent pourrait également servir à acheter leur silence. Oui, un petit kidnapping ne serait finalement pas une si mauvaise idée (si vous n'avez pas peur de la vengeance d'Arya).