Dimanche dernier était diffusé le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones. Celui-ci était tellement attendu par les téléspectateurs américains que le service de streaming de HBO a été hors service pendant plusieurs heures. Malgré ce problème technique, plus de 6 millions de personnes se sont données rendez-vous devant leur télévision pour accueillir les stars du show à l'instar de Natalie Dormer qui incarne Margaery Tyrell, la future femme de Joffrey Lannister. L'actrice britannique avait d'ailleurs préparé son come-back comme il se doit, par le biais d'un shooting torride pour GQ.
Le magazine a en effet profité du retour de Game of Thrones pour immortaliser celle que l'on a aussi aperçu dans la série Elementary. Et comme dans les aventures de la famille Stark, Natalie Dormer n'a pas eu peur de se mouiller, s'exhibant dans des tenues pour le moins légères et sexy. La Britannique a aussi saisi l'occasion pour partager des anecdotes sur les personnages du show, notamment sur ceux avec lesquels elle aimerait sortir. Une question nous traverse néanmoins l'esprit : pourquoi une telle coupe de cheveux ? Son rôle dans Hunger Games - La Révolte : Partie 1 serait peut-être un début de réponse.
Retrouvez la vidéo du shooting de Natalie Dormer pour GQ dans notre diaporama.
A lire aussi : Star Wars 7 : Chewbacca et son acteur de retour / Zahia Dehar : sulfureuse Marie-Antoinette pour une exposition d'art