Si Natalie Dormer fait tourner la tête de Sherlock dans Elementary, l'actrice est loin d'en être à son coup d'essai à la télévision. En effet, en plus de faire les beaux jours de Game of Thrones à travers son rôle de Margaery Tyrell, elle s'est également fait remarquer pour son interprétation mémorable d'Anne Boleyn dans Les Tudors, avant d'apparaître pour 6 épisodes dans Silk. On croise les doigts pour que ça continue.
Mais la comédienne ne se contente pas seulement de la télévision pour charmer le public. Ainsi, la jeune femme se fait de plus en plus présente au cinéma et a récemment surpris tout le monde pour son rôle de Cressida dans Hunger Games La révolte 1. Comment ? En s'amusant à se raser une partie de sa chevelure pour incarner ce personnage, quitte à choquer et "énerver" la chaîne HBO. De quoi nous offrir un résultat surprenant et nous poser une question : comment ce changement physique sera assumé/caché dans Game of Thrones, la série jouant sur le "temps réel" ? A suivre...
Que fait Natalie Dormer quand elle ne joue pas la comédie ? Elle passe son temps accoudée à une table de poker. En effet, la jeune actrice est une véritable fan de ce sport à cartes, et a même terminé seconde lors du tournoi féminin mondial "Celebrity Heat" organisé par "PartyPoker.com" en 2008. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour entrer en contact avec elle et tenter de l'impressionner.
Que ce soit dans les Tudors ou dans Game of Thrones, il est difficile de ne pas l'avoir remarqué : Natalie Dormer est aussi sublime que magnifique. Résultat, il n'est pas rare de la voir truster les premières places de nombreux classements, la comédienne ayant récemment été classée "4ème femme la plus sexy de 2014" par GQ et "29ème femme la plus sexy de la télévision" en 2014 par BuddyTV. Et qu'elle se rassure, elle restera toujours la première dans notre coeur... Oui, on est amoureux.
Pour le plus grand bonheur de nos yeux, Natalie Dormer n'hésite jamais à se mettre à nu lorsque son rôle le nécessite. Toutefois, s'il est habituel de la découvrir dénudée en compagnie d'autres femmes dans Game of Thrones, les hommes s'y font nettement plus discrets. De quoi décevoir la jeune femme, qui n'a pas hésité à militer pour la parité dans la série : "Durant la première saison, Alfie Allen, Richard Madden et plusieurs autres hommes se sont dénudés, mais jamais complètement. Je suppose que ce sont les règles de la télé. Je pense que Game of Thrones est plus égalitaire que la moyenne des séries, mais ils pourraient redoubler d'efforts." Reste désormais à savoir si le message sera entendu dans la saison 5 à venir.