Pas de doute, Game of Thrones est bien l'une des séries les plus populaires de la télévision américaine. Si certains optent pour le téléchargement illégal, les américains abonnés à la chaîne câblée peuvent regarder les épisodes de leurs séries soit à la télévision soit sur le site de streaming HBO Go. Enfin, quand celui-ci fonctionne...
En effet, le service de streaming a de nouveau buggé face à l'affluence des connexions ce dimanche. Il faut dire que la chaîne diffusait l'épisode 1 de la saison 4 que PureBreak avait pu voir la semaine dernière lors d'une grande avant-première organisée à Paris. Un épisode tellement attendu que le site a été hors service durant environ 3h. Un bug qui n'a pas fait rire la toile mais qui a été expliqué par les responsables de la chaîne au site de The Hollywood Reporter : "HBO Go a été inaccessible à cause d'une demande trop importante avec le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones".
Les séries d'HBO seraient-elles trop puissantes pour son serice de streaming ? Possible car ce n'est pas la première fois que le site HBO Go plante après la diffusion d'un épisode. Il y a un mois, il avait aussi été indisponible pendant quelques heures après la fin de la saison 1 de True Detective. Quoiqu'il en soit, il est certain que les audiences de ce premier épisode seront au rendez-vous malgré les bugs.