C'est en tout cas ce que dévoile le New York Times. Dans un article paru récemment et relayé par le site The Wrap, on apprend que le président des Etats-Unis aurait fait une demande toute particulière au président de la chaîne câblée HBO.
Selon le journal, c'est lors du diner présidentiel organisé en l'honneur de François Hollande que Barack Obama aurait approché Richard Plepler, président de HBO. Il lui aurait alors demandé de recevoir en avances les épisodes de la saison 4 de Game of Thrones (qui s'est dévoilée dans un nouveau trailer ce lundi) mais aussi de la saison 1 de True Detective (nouveauté avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson). L'histoire ne dit pas si le président a réussit à obtenir ce qu'il demandait.
Président 2.0 bien ancré dans son époque, Barack Obama n'a d'ailleurs jamais caché qu'il était fan de séries... mais pas des spoilers. Récemment, il a demandé à ne pas se faire spoiler la saison 2 de House of Cards ou bien la série Breaking Bad. Bref, Barack Obama est un peu comme nous.