Si Cersei est persuadée que Tyrion est coupable du meurtre de Joffrey, la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 4 de Game of Thrones nous prouve le contraire. Comme le déclare Littlefinger, le pauvre Lannister n'a rien à voir là dedans, à l'inverse... de Sansa. Et si cette dernière semble surprise par cette révélation, on comprend nettement mieux pourquoi Cersei demandera à Jaime de chasser la jolie rousse et de la tuer...
Toutefois, après avoir été au centre d'une scène polémique, Jaime va une nouvelle fois vivre quelques moments compliqués. Car si Sansa semble être la nouvelle cible de sa soeur, Tyrion est toujours aussi menacé, ce qui ne lui fait pas plaisir. Et à en croire le trailer, il va bientôt devoir faire un choix entre son frère ou sa soeur... Nouveau drame à venir ?
De son côté, Daenerys sèmera la révolte, permettant aux esclaves de retrouver leur liberté. Et comme le dévoile la vidéo, les anciens maîtres devraient souffrir et nous offrir quelques scènes bien hard. Enfin, si on peut également apercevoir Bran et les Marcheurs Blancs, c'est Jon Snow qui nous intrigue le plus dans ce trailer. La raison ? Il est menacé par l'un de ses supérieurs, qui le considère comme un traître. Et si c'était lui, la victime annuelle des Stark ?
La saison 4 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.
A lire aussi : Clap de fin en saison 10 pour The Big Bang Theory ? / Une saison 5 plus légère pour The Walking Dead