Si Game of Thrones nous a bien appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais croire ce qu'il se passe à l'écran. Et ce ne sont pas les nouvelles rumeurs entourant la saison 6 qui nous contrediront, puisque l'on pourrait prochainement assister à deux retours inattendus. En effet, alors que le final de la saison 5 se voulait extrêmement sanglant et meurtrier, deux personnages seraient finalement toujours en vie.
Ainsi, comme on peut le découvrir à travers un post Twitter de l'acteur Isaac H. Wright, qui reprendra son rôle de Bran Stark l'an prochain, le comédien a pris un verre (de Coca) en compagnie de Dean Chapman (Tommen) et Nell Tiger Free (Myrcella) à Belfast, lieu de tournage de la série. Oui, si l'on quittait Myrcella agonisant dans les bras de son père après avoir été empoisonnée, la jeune Lannister pourrait bien avoir survécu.
De même, tandis que de folles théories entourent désormais Jon Snow depuis son terrible assassinat, de nombreux internautes viennent d'annoncer la présence de Kit Harington, son interprète, à l'aéroport de Belfast. De quoi relancer les espoirs de certains fans et faire vibrer de nombreux forums.
Toutefois, si ces rumeurs sont extrêmement intrigantes et réjouissantes, il faut néanmoins se montrer très prudent. La raison ? La chance pour que les acteurs soient uniquement de retour pour tourner des scènes d'enterrement ou de larmes est également très élevée... Les créateurs, sadiques jusqu'au bout.
Quoi qu'il en soit, retour à la vie ou non, une chose est sûre : cette nouvelle année sera mémorable. Interrogée par le Los Angeles Times à ce sujet, Emilia Clarke (Daenerys) a en effet dévoilé : "Ca va à 100 à l'heure. On passe d'un moment choquant à un autre. D'un moment épique à un autre. C'est tellement épique". Ça tombe bien, on ne demande que ça.