À peine Noël terminé, que des millions de Français s'empressaient de retrouver leurs écrans. Et pour cause, le 26 décembre dernier, la très attendue saison 2 de Squid Game débarquait sur Netflix. Résultat, en seulement quelques heures, la série coréenne est devenue numéro 1 sur la plateforme de streaming. Et si vous avez dévoré les sept nouveaux épisodes, il y a de fortes chances pour que vous attendiez avec impatience l'arrivée de la saison 3, dont la date a été dévoilée.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le dernier épisode s'est conclu sur un énorme cliffhanger. Alors, en attendant de découvrir le sort qui attend Seong Gi-hun, les fans tentent de déceler des indices cachés. D'ailleurs, ils sont nombreux à croire en une folle théorie qui concerne deux personnages : Hwang In-ho, qui n'est autre que l'homme au masque et le demi-frère aîné du policier Hwang Jun-ho, et Oh Il-nam, le créateur des jeux et joueur numéro 001 dans la saison 1.
Pour rappel, dans la saison précédente, Seong Gi-hun demande à l’un des gardiens une brique de lait au chocolat, car il est intolérant au lactose. Oh Il-nam, qui s'est lié d'amitié avec le héros, est étonné de constater qu'ils ont le même problème : lui aussi digère mal les produits laitiers, de même que son fils. Dans la saison 2, c'est Hwang In-ho qui semble souffrir de la même chose. En effet, ce dernier offre son lait à Kim Jun-hee (joueuse numéro 222).
Et ce ne sont pas les seuls indices qui laissent penser que les deux personnages seraient père et fils. Par exemple, tous deux se lient d'amitié avec Seong Gi-hun afin de le piéger. Ils entrent de la même façon dans le jeu et portent le numéro 001. Enfin, à la fin de la saison 1, Hwang In-ho est au chevet du vieil homme et lui referme les yeux après son décès. Un geste fort de sens et qui n'a pas échappé aux fans de Squid Game... Affaire à suivre, donc !