CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 6 : les cheveux de Kit Harington, un indice sur le sort de Jon Snow ?
Publié le 6 juillet 2015 à 17:54
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kit Harington a-t-il été trahi... par ses cheveux ? A la fin de la saison 5 de Game of Thrones, nous laissions son personnage, Jon Snow, dans une situation plus que compromettante. Et si la star britannique avait par mégarde déjà dévoilé le sort du personnage dans la saison 6.... Attention, cet article contient des spoilers.
Game of Thrones saison 6 : les cheveux de Kit Harington ont-ils donné un indice sur le sort du personnage ? Game of Thrones saison 6 : les cheveux de Kit Harington ont-ils donné un indice sur le sort du personnage ?© Abaca
La suite après la publicité
Jon Snow vivant grâce aux cheveux de Kit Harington ?

Dans le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, Jon Snow semblait mourir, victime de nombreux coups de couteaux donnés par les membres de la Garde de Nuit. Une mort étonnante dont les téléspectateurs ont tout de suite douté malgré les propos de Kit Harington qui a assuré qu'il ne serait pas de retour pour la saison 6. Après les théories, ce sont les cheveux de l'acteur qui font douter les fans. A la fin de semaine dernière, le supposé petit-ami de Rose Leslie était à Wimbledon pour assister à un match de tennis. La particularité de cette sortie ? Il avait toujours la même coupe que lorsqu'il faisait partie de Game of Thrones. Il n'en a pas fallu plus pour que les fans de la série de HBO s'affolent. Selon eux c'est certain, vu la coupe du beau brun, Jon Snow devrait bien être de retour dans la saison 6, prévue en avril 2016 et qui sera en tournage dès cet été.

Pour l'instant, difficile d'assurer avec certitude que Jon Snow sera bien de retour. Evidemment, ce ne serait pas totalement impossible puisque même Emilia Clarke (Daenerys) expliquait qu'il y avait 1 chance sur 2 pour qu'il revienne. Les romans de George R.R. Martin ne nous donneront d'ailleurs pas plus d'indices puisque la série les a déjà rattrapés.