Emilia Clarke est soit complètement bluffée par la future saison 6 de Game of Thrones, soit liée à une clause dans son contrat qui l'oblige à jouer les vendeuses de luxe. La raison ? L'interprète de Daenerys a profité du tapis rouge des récents SAG Awards qui se déroulaient le 30 janvier à Los Angeles pour vanter comme jamais les nouvelles intrigues imaginées par les scénaristes.
Interrogée par ENews sur ce qui nous attend à l'écran, la jeune femme a ainsi confié : "Cette saison nous a presque tué. Dans le sens où elle est épique, énorme, folle... C'est vraiment dingue". Des propos évidemment très prometteurs pour cette nouvelle année, qui nous font d'ailleurs penser à la récente sortie de Sophie Turner.
En effet, l'interprète de Sansa Stark confirmait de son côté que la saison 6 était la meilleure pour son personnage : "Cette saison sera une très très grosse année pour Sansa. Ça sera probablement sa meilleure saison. On va enfin la découvrir telle qu'elle est. Cette année, elle va enfin instaurer le respect qu'elle mérite".
Déception is coming ? Attention à ne pas trop en dire...