A en croire le jeu de regards entre Jaime et Cersei lors du final de la saison 6 de Game of Thrones, il y a peu de chances pour que les frangins/amants fassent la paix lors de la saison 7 et se livrent à nouveau à quelques galipettes incestueuses sous la couette royale. Au contraire, les deux Lannister pourraient bien s'affronter et donner vie à la terrible prophétie qui menace la mère de Joffrey.
Une bonne nouvelle pour Brienne et pour les fans de sa relation avec Jaime ? D'après Nikolaj Coster-Waldau, bien que difficile à imaginer, une happy ending amoureuse entre les deux ne serait pas à exclure. Interrogé par The Daily Beast, il a ainsi confessé : "Leur relation a débuté par du mépris qui s'est ensuite transformé en réel respect et amour - bien qu'ils ne devraient jamais utiliser ce mot. Je pense qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre."
Malheureusement, on aurait aimé ne pas le dire, il a également précisé ensuite : "Je ne sais absolument pas s'ils seront capables de capitaliser là-dessus, mais je ne pense pas qu'ils le feront. Toute sa vie, tout a toujours tourné autour de Cersei". Traduction ? Si dans les faits, un couple Brienne/Jaime pourrait être possible, le destin de Jaime semble tristement lié à Cersei, même dans la mort...