A la fin de la saison 6 de Game of Thrones, la série dévoilait enfin les vraies origines de Jon Snow, depuis longtemps au centre de folles théories du côté des fans. On apprenait que le personnage incarné par Kit Harington n'était en fait pas le fils de Ned Stark mais celui de sa soeur Lyanna et de Rhaegar Targaryen (chose depuis confirmée par HBO), le frère de Daenerys.
Une révélation qui a mené une partie des fans de la série à penser que Jon Snow et Sansa (qui sont en fait cousins) pourraient se marier dans la saison 7. Interrogée à ce sujet par Zap2It, Sophie Turner a avoué ne pas être une grande fan de cette théorie. "Il s'est passé des choses plus étranges dans Game of Thrones... Politiquement, c'est peut-être logique. Mais honnêtement, je ne sais pas trop ce que j'en pense, il faudrait que j'en parle aux producteurs" a expliqué l'actrice que l'on a pu voir récemment au cinéma dans X-Men : Apocalypse. "Je pense que Jon Snow et Sansa, ce serait vraiment bizarre. Surtout que je ne pense pas que l'un ou l'autre voudrait consommer ce mariage... Ce serait très difficile de le faire" a-t-elle ajouté.
Toujours selon Sophie Turner, la possible révélation des vraies origines de Jon pourraient cependant avoir une incidence sur ses relations avec Sansa. "Je pense que ça les rapprocherait. Alors qu'il pourrait y avoir de vrais problèmes dans leur relation, c'est bien d'avoir une chose qui pourrait les rapprocher" a-t-elle confié.
Si elle n'est donc pas fan du possible mariage de Jon Snow et Sansa, Sophie Turner a sa petite idée sur la fin idéale de la série. L'actrice verrait bien une union entre Jon et... Daenerys ! Pourtant, la mère des dragons est en réalité la tante du Roi du Nord. Mais bon, on a vu pire dans la série (Cersei et Jaime, on parle de vous!).
La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée en 2017 sur HBO aux Etats-Unis.