CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 7 : Jon Snow lié à une prophétie ? Kit Harington répond
Publié le 12 avril 2017 à 19:42
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 de Game of Thrones devrait être celle de toutes les découvertes pour Jon Snow. Non seulement il pourrait apprendre son lien avec Daenerys, mais il pourrait également faire face à une prophétie. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 7 : Jon Snow lié à une prophétie ? Kit Harington répond Game of Thrones saison 7 : Jon Snow lié à une prophétie ? Kit Harington répond© HBO
La suite après la publicité

Etant donné que la saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant juillet prochain sur HBO et OCS, les fans de la série sont obligés d'imaginer le plus de théories possibles afin de passer le temps. Et parmi elles, on retrouve la destinée de Jon Snow qui pourrait être liée à la prophétie du "Prince qui a été promis".

Le Prince qui était promis

Souvenez-vous, à l'époque où Stannis Baratheon était encore en course pour la victoire sur le Trône de Fer, Mélisandre (La sorcière rouge) lui répétait à longueur de journée qu'il était la réincarnation d'Azor Ahaï, un héros légendaire, censé sauver le monde face aux Autres après un long été et l'arrivée d'une noirceur glaciale, le tout avec... son épée. Or, Stannis est désormais mort et - comme par hasard - c'est "Jon Snow le ressuscité" qui s'est retrouvé au coeur d'une incroyable scène avec une épée face aux Marcheurs Blancs.

Kit Harington se confie

De quoi confirmer cette théorie et s'attendre à voir le personnage évoluer en quelqu'un d'encore plus badass ? Malheureusement, ne comptez pas sur Kit Harrington, son interprète, pour nous en dire plus. Interrogé à ce sujet par le Huffington Post, il a ainsi confié : "Vous devrez attendre de découvrir ce qu'il se passe cette année afin de savoir si on va en apprendre plus sur Jon. Mais je pense que Jon détesterait l'expression 'Le Prince qui était promis'. Si quelqu'un devait s'adresser à lui en disant 'C'est vous le Prince qui était promis', il n'y prêterait même pas attention. C'est ce que j'aime chez lui, donc même moi je n'y pense pas. Ce qui est génial avec Jon, c'est qu'il n'a pas d'ego". Rendez-vous donc cet été.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news