Etant donné que la saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant juillet prochain sur HBO et OCS, les fans de la série sont obligés d'imaginer le plus de théories possibles afin de passer le temps. Et parmi elles, on retrouve la destinée de Jon Snow qui pourrait être liée à la prophétie du "Prince qui a été promis".
Souvenez-vous, à l'époque où Stannis Baratheon était encore en course pour la victoire sur le Trône de Fer, Mélisandre (La sorcière rouge) lui répétait à longueur de journée qu'il était la réincarnation d'Azor Ahaï, un héros légendaire, censé sauver le monde face aux Autres après un long été et l'arrivée d'une noirceur glaciale, le tout avec... son épée. Or, Stannis est désormais mort et - comme par hasard - c'est "Jon Snow le ressuscité" qui s'est retrouvé au coeur d'une incroyable scène avec une épée face aux Marcheurs Blancs.
De quoi confirmer cette théorie et s'attendre à voir le personnage évoluer en quelqu'un d'encore plus badass ? Malheureusement, ne comptez pas sur Kit Harrington, son interprète, pour nous en dire plus. Interrogé à ce sujet par le Huffington Post, il a ainsi confié : "Vous devrez attendre de découvrir ce qu'il se passe cette année afin de savoir si on va en apprendre plus sur Jon. Mais je pense que Jon détesterait l'expression 'Le Prince qui était promis'. Si quelqu'un devait s'adresser à lui en disant 'C'est vous le Prince qui était promis', il n'y prêterait même pas attention. C'est ce que j'aime chez lui, donc même moi je n'y pense pas. Ce qui est génial avec Jon, c'est qu'il n'a pas d'ego". Rendez-vous donc cet été.