Vous avez été hypé par l'incroyable photo du dragon de Daenerys, récemment dévoilée par EW, nous promettant un animal monstrueusement puissant lors de la saison 7 de Game of Thrones ? Alors les propos de David Benioff et Bryan Cogman (producteurs de la série) devraient vous ravir. A en croire les deux hommes, cette image ne sera pas seulement visible deux/trois secondes à l'écran afin de teaser la saison 8 (2018), mais fait bien partie d'un énorme tableau prévu pour cette année.
"Depuis un long moment maintenant, on ne cesse de dire "La guerre va arriver". Et bien cette année, la guerre est vraiment là", prévient ainsi Benioff au micro d'EW. Des propos confirmés par Cogman, qui a de son côté ajouté : "Il y a les Marcheurs Blancs et les dragons. Et une fois que tout le monde est assemblé, vous ne pouvez plus reculer".
Par ailleurs, alors que les personnages continueront évidemment d'évoluer et ne seront pas uniquement embarqués dans une guerre chaotique pendant toute la saison, les comédiens affirment que la fiction d'HBO sera différente et encore plus épique.
Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jaime, a ainsi confié : "Contrairement à ce dont j'avais l'habitude, tout se déroule beaucoup plus rapidement. Énormément de choses qui prenaient auparavant une saison pour se développer le font en un épisode." Une vision approuvée par Kit Harington (Jon Snow), qui s'est montré très heureux par ces changements : "Cette saison est vraiment différente des précédentes, tout s'accélère pour arriver à la conclusion. Énormément de choses se rejoignent et de façon beaucoup plus rapide. C'est très excitant".
Une grosse guerre, des dragons, des marcheurs blancs, une intrigue rapide... on comprend mieux pourquoi cette saison 7 est déjà considérée comme la meilleure de la série.