Après les acteurs présents sur les plateaux uniquement pour tromper les fans les plus curieux et l'utilisation d'aigles pour abattre les drones, Game of Thrones s'apprête à innover une nouvelle fois afin d'empêcher les spoilers de leaker sur le net avant même la diffusion des derniers épisodes de la saison 8. C'est en effet ce que vient de révéler Casey Bloys (Président de HBO) à Morning Call.
Ainsi, à en croire ce dernier, les créateurs de la série ont tout simplement décidé de tourner de nombreuses scènes bonus dans le but de perturber les fans et leurs nombreuses théories face aux futures photos volées : "Je sais que pour la fin de Game of Thrones, ils vont tourner de nombreuses versions différentes pour que personne ne sache réellement ce qu'il va se passer. Vous devez faire ça pour une série aussi importante. Parce que dès que vous tournez quelque chose, les gens le savent. Donc ils vont faire différentes versions et personne ne connaîtra la réponse définitive avant la diffusion".
De quoi permettre aux créateurs de souffler, eux qui n'ont apparemment pas confiance en les acteurs pour garder les secrets en interview, à HBO d'éviter de nouveaux fails et pour nous de comprendre pourquoi la saison 8 n'aura que 6 épisodes et où passera le reste du budget...