Etant donné que la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 sur HBO et que les créateurs rivalisent d'inventivité pour lutter contre les spoilers, il est difficile de savoir réellement ce qui nous attend à l'écran. Toutefois, il n'est pas impossible que Sophie Turner, l'interprète de Sansa, vienne involontairement de ruiner une partie du suspense.
En effet, la comédienne s'est récemment offert un joli tatouage en hommage à la série afin de marquer la fin de cette aventure. Le problème ? Si celui représente le très beau logo des Stark (voir ci-dessous), ce dessin est également accompagné d'une étonnante citation : "La meute survit". Or, la meute fait directement référence au "loup", animal emblème des Stark, ce qui nous laisse ainsi penser que tous les Stark (encore vivants) survivront aux derniers événements à venir dans la série. Autrement dit, Sansa, Arya et Bran pourraient avoir le droit à une happy ending.
Evidemment cette théorie ne repose sur absolument rien de tangible et ce tatouage ne peut pas être réellement considéré comme une "preuve". Néanmoins, il nous permet de nous poser une question : étant donné que Jon Snow possède également du sang Targaryen, à quel camp doit-il être attitré ? Est-il un Stark (ce qui lui donnerait possiblement plus de chances de survie) ou est-il un Targaryen (ce qui n'est jamais bon signe dans l'Histoire de Westeros) ? Vous avez 4 heures.