CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 8 : la fin détestée des fans ? Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) ne comprend pas
Publié le 21 janvier 2020 à 14:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On le sait, HBO ne commandera jamais une nouvelle saison 8 de Game of Thrones afin de corriger les défauts de celle diffusée en 2019. Une déception pour de nombreux fans, mais pas pour Pilou Asbaek (Euron) qui l'adore. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 8 : la fin détestée par les fans ? Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) blasé par la situation Game of Thrones saison 8 : la fin détestée par les fans ? Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) blasé par la situation
La suite après la publicité
Les acteurs fans de la fin

Alors que certaines personnes n'arrivent toujours pas à accepter la fin de Game of Thrones, Pilou Asbaek - l'interprète de Euron Greyjoy, en a marre d'entendre les fans se plaindre et de voir cette colère faire la une des journaux. Présent sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards ce week end, l'acteur a ainsi préféré se montrer positif en dévoilant combien toute l'équipe de la série d'HBO était particulièrement fière du résultat.

"Quand on a fait la table ronde [pour découvrir les scénarios], on a fini par faire une standing ovation durant près de 20 minutes", a-t-il confié auprès d'EW, avant de rappeler "C'était une fin parfaite". Une révélation qui va dans le sens de nombreux autres acteurs et qui devrait faire plaisir à HBO, probablement lassée de voir les téléspectateurs lui réclamer une nouvelle saison 8.

Une déception liée à de mauvaises raisons

Concernant la déception médiatique des fans, Pilou Asbaek a ensuite assuré "pouvoir la comprendre". Après tout, il l'a confessé, "Avant de jouer dedans, j'étais un grand fan de la série et si elle s'était terminée comme ça, j'aurais aussi été en colère".

La suite après la publicité

Néanmoins, à en croire le comédien, cette colère n'aurait rien à voir avec la qualité du final. Au contraire, c'est l'émotion qui contrôlerait leurs sentiments et biaiserait leur avis : "Les gens étaient énervés parce que c'était la fin d'une ère. C'est comme une rupture et Game of Thrones s'est séparée de millions de personnes à travers le monde".

Une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir à tout le monde, mais qui est plutôt fair-play. Pour un mec qui a eu le droit à l'une des morts les plus nulles de la série, on aurait pu l'imaginer plus amer que ça.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news