C'est en 2019 qu'HBO débutera la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, qui conclura l'histoire imaginée par George R.R. Martin. Une éternité ? Si l'on en croit les propos de Francesca Orsi (dirigeante de la section drama chez HBO), c'est peut-être un mal pour un bien. En effet, les derniers épisodes de la série devraient nous briser le coeur et nous faire pleurer comme jamais.
Invitée à se confier sur cette ultime année lors de l'INTV Conference, elle a ainsi révélé une petite anecdote concernant la première lecture des scénarios avec toute l'équipe : "C'était un moment véritablement puissant/marquant dans nos vies et carrières. Aucune personne du casting n'avait encore découvert les scénarios [avant la table ronde] et un par un, ils ont commencé à découvrir leur mort".
Vous avez bien lu, cette dernière saison devrait être la plus mortelle de toutes du côté des personnages principaux. Et si Francesca Orsi a assuré que, malgré ces morts, la qualité des épisodes devrait faire le bonheur des téléspectateurs puisque l'équipe a réalisé une standing-ovation pendant près de 20 minutes à la fin de la lecture, elle a également précisé : "A la fin, tout le monde était secoué et des larmes coulaient". Dépression is coming...