
Après Frank Leboeuf qui a loupé un prime pour cause de blessure, Danse avec le stars 2025 a dû faire face à une absence de taille la semaine dernière. En effet, Lénie, la grande favorite de la saison, a dû déclarer forfait.
"J'ai une info. Ça m'a mis un coup de lapin au moral. Lénie ne dansera pas ce soir. Elle a été souffrante toute la semaine. Elle n'a pas pu être présente ce soir (...) On lui envoie de la force, bisous Fervex", avait annoncé Camille Combal au début de la soirée. Heureusement, l'ancienne élève de la Star Academy sera bien de retour ce vendredi 11 avril.
Le prime a également été marqué par l'élimination de Claude Dartois et Katrina Patchett. Après leur chorégraphie, la danseuse s'est mise à pleurer et plusieurs théories ont envahi la Toile. Il y a quelques heures, elle a pris la parole en story Instagram pour expliquer la raison de ses larmes.

"À la fin de notre cha-cha, pour ceux qui ont regardé, j'ai pleuré, il y a plein de gens qui n'ont pas compris. Je venais de perdre mon oncle la veille, donc le jeudi, jeudi dernier, il y a une semaine pile. J'ai chialé à la fin de la danse. Et forcément c'était une réaction un peu particulière, un peu bizarre pour ceux qui n'ont pas compris ce que j'étais en train de vivre", a-t-elle indiqué.
Si les danseurs éliminés de la compétition reviennent, en général, sur le plateau les semaines suivantes, ce ne sera pas le cas ce soir pour Katrina Patchett. Elle est rentrée en Australie auprès de sa famille.
"Je ne serai pas là pendant les deux prochains primes. Je souhaite bon courage à tous les camarades, les artistes, les danseurs, toute la production et les remercie aussi pour leur soutien, parce qu'ils ont été vraiment formidables pendant cette période qui était un peu difficile pour moi. Je souhaite bon courage à tous et j'ai hâte de retrouver tout le monde lors de la finale. Un grand merci vraiment à Claude surtout, pour son amitié, pour son travail, son soutien", a-t-elle expliqué, toujours en story Instagram.
Nous adressons toutes nos condoléances à Katrina Patchett et ses proches.