CINÉ SÉRIE
Game of Thrones : Travis Fimmel (Ragnar) de la série Vikings dans le spin-off ?
Publié le 5 octobre 2020 à 19:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Game of Thrones est l'une de vos séries préférées ? Vous n'avez loupé aucun épisode de Vikings ? Cet article est fait pour vous. Selon la rumeur du moment, Travis Fimmel (Ragnar) pourrait bientôt intégrer le casting de House of the Dragon, le spin-off de la série d'HBO.
Game of Thrones : Travis Fimmel (Ragnar) de la série Vikings dans le spin-off ? Game of Thrones : Travis Fimmel (Ragnar) de la série Vikings dans le spin-off ?© History / HBO
La suite après la publicité

Game of Thrones a pris fin l'an passé, mais l'univers de Georges R.R. Martin reviendra sur nos écrans d'ici deux ans à travers son tout premier spin-off. On le sait, HBO et les producteurs de la célèbre série de fantasy préparent actuellement une fiction intitulée House of the Dragon, un prequel à la série originale située 300 ans avant les guerres de pouvoirs entre Cersei, Sansa ou encore Daenerys.

De Vikings à Game of Thrones ?

Un projet très attendu du public et qui serait (enfin) en train de prendre forme en coulisses. D'après la grosse rumeur du moment, un célèbre acteur serait en effet sur le point de rejoindre le casting. Ainsi, à en croire les informations de Torre De Vigilancia (à prendre avec des pincettes), c'est Travis Fimmel - la star de la série Vikings, qui aurait tapé dans l'oeil des créateurs.

Au programme ? Celui qui est actuellement connu pour son rôle de Ragnar dans la fiction d'History, pourrait bientôt se glisser dans la peau du Prince Daemon Targaryen. Et pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'histoire de Westeros, il s'agit tout simplement du jeune frère du Roi Viserys Targaryen et surtout, d'un des meilleurs alliés de Rhaenyra (sa nièce / épouse), l'une des grandes héroïnes principales de la "Danse des dragons", cette fameuse guerre de succession meurtrière dans le royaume qui sera mise en scène à l'écran.

Ce casting est encore incertain à l'heure actuelle, mais il ne serait pas étonnant. On a pu le découvrir dans Vikings, Travis Fimmel est absolument parfait dans la badasserie au combat et possède un charisme incroyable, deux qualités très fortes de Daemon Targaryen. On croise les doigts.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news