On a tous une idôle qu'on aimerait un jour rencontrer. Vous savez, cette personne pour laquelle vous seriez prêt à faire 10h de queue pour avoir son autographe ou encore prendre une photo en sa compagnie. Pour Adam C, un fan de la série Game of Thrones, il s'agit de l'actrice Maisie Williams. Imaginez alors sa joie de croiser un jour la comédienne anglaise dans la rue et d'avoir la chance de se prendre en selfie avec elle. Un cliché qu'il a fièrement partagé sur Twitter en mars dernier. Mais il aurait dû se méfier car les apparences sont souvent trompeuses.
Et pour cause, en découvrant la ladite photo (voir ci-dessous), difficile de ne pas s'apercevoir que le jeune homme a en réalité pris la pose au côté, non pas de Maisie Williams, mais d'un sosie (raté) de l'actrice de 18 ans. Et la malchance du garçon ne s'est pas arrêté là. Comme le rapporte l'Huffington Post, son selfie avec "Arya" a fait le tour du réseau social et s'est retrouvé dans la timeline... de la future star de Doctor Who ! Une photo dont elle n'a pas pu s'empêcher de se moquer. "Uhh, désolée de devoir t'annoncer ça mon ami, mais...", a-t-elle tweeté.
Un conseil donc si vous rencontrez votre idole par hasard... vérifiez bien son identité !
A lire aussi : Game of Thrones : quand les acteurs chantent, cela donne une comédie musicale délirante / Game of Thrones : les 5 scènes les plus gênantes de la série / Peter Dinklage (Tyrion de Game of Thrones) sature avec les blagues sur les nains