BUZZ
Game of Thrones : une parodie délirante de Jimmy Fallon dans les coulisses d'NBC
Publié le 27 mai 2013 à 16:54
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que la saison 3 de Game of Thrones fait le bonheur des téléspectateurs et d'HBO chaque semaine, Jimmy Fallon vient de nous offrir une parodie délirante. Intitulée Game of Desks, ce sketch nous propose une vision décalée des guerres entre les animateurs d'NBC. Oui, c'est déjà culte.
Jimmy Fallon parodie Game of Thrones © Youtube
Game of Thrones se fait parodier dans les moindres détails
La Wall devient le Hall dans la parodie de Game of Thrones
Jimmy Fallon devient Daenerys dans Game of Thrones
Game of Desks, la parodie hilarante de Game of Thrones
La suite après la publicité

Décidément, Game of Thrones ne cesse de se faire parodier. Tandis que la série explose ses records d'audiences, elle a déjà eu le droit à une version "Game of Thrones au lycée" ou encore "Beer of Thrones" sans oublier un générique customisé dans une version très 90's.

NBC aux couleurs de Game of Thrones

Et alors que la série était absente d'HBO ce dimanche 26 mai en raison du Memorial Day aux USA, Jimmy Fallon s'est amusé à parodier le show. L'occasion de découvrir une vidéo hilarante et extrêmement bien faite. L'action se déroulant dans les locaux d'NBC, on y découvre un immeuble totalement refait avec de nombreux clins d'oeil.

Une excellente parodie

Que ce soit avec un "Trône de Fer" construit avec des télécommandes, le nombre impressionnant de scènes de sexe : "Merci femme. Maintenant, retourne à tes fornications", Varys et ses testicules absentes ou encore avec les nombreux changements d'animateurs de la chaîne, rien n'est laissé au hasard... Pour info, Jimmy Fallon prendra la place de Jay Leno, tandis que Seth Meyers prendra la place de Jimmy Fallon. Un jeu des chaises musicales retranscrit ici de manière très amusante.

Bref, cette parodie est vraiment drôle et la nouvelle Daenerys devrait faire tourner quelques têtes. De même pour Khal Drogo.

Mots clés
Vidéos Buzz Séries Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Game of Thrones : la fin des livres jamais écrite ? George R.R. Martin sème le doute, "L'écriture a été difficile..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Game of Thrones : la fin des livres jamais écrite ? George R.R. Martin sème le doute, "L'écriture a été difficile..."
13 septembre 2024
"J'ai adoré ce que j'ai vu", le créateur de Game of Thrones valide totalement l'adaptation de ce nouveau spin-off ! play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai adoré ce que j'ai vu", le créateur de Game of Thrones valide totalement l'adaptation de ce nouveau spin-off !
14 septembre 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news