Avec la fin de Retour au Pensionnat à la campagne sur M6, de nombreux élèves font déjà la Une des réseaux sociaux. Si Ossama est le joyeux luron de la bande, Gautier se vantait dans son portrait d'être un séducteur né. Avec un tableau de chasse qui compte 60 conquêtes, l'image du Don Juan adolescent lui a vite collé aux baskets. Et forcément, une fois les caméras éteintes, cette image est de plus en plus difficile à supporter.
A l'image de John-David et ses 780 conquêtes dans Secret Story 2, Gautier a déjà l'étoffe d'un candidat parfait pour la télé-réalité : beau gosse, séducteur, grande gueule et dévoilant son physique "parfait" sur Twitter, l'élève a 20/20 niveau buzz.
Oui mais voilà, l'élève est (déjà) lassé de cette étiquette et d'entendre les gens dire qu'ils sont sous son charme devant leur télévision. Après un premier coup de gueule, Gautier a fait son come-back sur Facebook (et Twitter) pour balancer tout ce qu'il a sur le coeur. "Je suis pas là pour être beau, changez de disque. On m'a pris pour le beau gosse, maintenant je dénonce cette politique qui me rend fou (...) Je veux juste casser cette image, merci à ceux qui comprennent". Fallait réfléchir avant.
Mais Gautier ne rêve pas d'arpenter les plus beaux défilés du monde en tant que mannequin mais souhaite embrasser une carrière dans la musique. A en juger par son compte Twitter, il compte même sortir un single. Faut arrêter le délire.
Aussi dans l'actu : Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat favorisé par la prod' ?