CINÉ SÉRIE
Génie ou horrible ? Demon Slayer s'associe à Crocs pour des paires... improbables
Publié le 22 octobre 2023 à 09:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En attendant la saison 4 de Demon Slayer qui ne débarquera pas avant (au moins) l'été 2024, Tanjiro, Nezuko & cie sont de retour... d'une façon improbable. Oui, le manga de Koyoharu Gotōge s'est associé à Crocs pour imaginer des chaussures inattendues.
Bande-annonce saison 4 de Demon Slayer. Génie ou horrible ? Demon Slayer s'associe à Crocs pour des chaussures... improbables © Ufotable
Crocs s'associe à Demon Slayer pour une collection improbable Crocs s'associe à Demon Slayer pour une collection improbable Crocs s'associe à Demon Slayer pour une collection improbable Crocs s'associe à Demon Slayer pour une collection improbable Crocs s'associe à Demon Slayer pour une collection improbable
La suite après la publicité

Vous adorez le concept de cosplay, mais vous n'avez absolument aucun talent en couture pour recréer les meilleurs costumes de vos personnages de mangas / anime préférés ? Bonne nouvelle, l'une des plus célèbres marques de chaussures vient de penser à vous. Et d'une façon aussi inattendue qu'étonnante.

Trois ans après la publication du dernier chapitre de Demon Slayer dans le Weekly Shonen Jump (l'adaptation en série est quant à elle toujours en cours du côté de Ufotable), la cultissime oeuvre de Koyoharu Gotōge, à l'origine de nombreux records au Japon, vient d'inspirer une toute nouvelle collection du côté de Crocs.

Demon Slayer x Crocs, une collab improbable

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les quatre héros principaux de l'histoire, à savoir Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke, ont chacun le droit à leur propre paire qui reprend parfaitement leurs particularités. Ainsi, tandis que les couleurs et motifs de ces chaussures sont en lien avec leurs costumes, les Jibbits (pins) que l'on peut accrocher dessus reprennent des éléments importants les concernant, que ce soit la fameuse boîte en bois portée par Tanjiro ou les sabres d'Inozuke (voir dans notre diaporama).

La suite après la publicité

Alors, est-ce que c'est bien réalisé ? Oui, clairement. On voit que la création n'est pas bâclée et que tout a été pensé pour satisfaire les fans hardcore. Après, est-ce que c'est réellement portable ? Franchement... bof. Si c'est sympa pour aller en convention, on a vraiment du mal à voir comment on pourrait assumer de telles chaussures au quotidien sans risquer de passer pour un clown...

Concernant les prix, sachez qu'il faudra faire pleurer votre banquier pour les acquérir avec des prix allant de 70 à 85 dollars en fonction des personnages. Heureusement que Noël approche à grands pas. SI vous êtes chauds, certaines sont dispo par ici.

Mots clés
ANIME & MANGA LIFESTYLE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news