Interrogé par Télé Star à propos de la fameuse polémique du chaton maltraité, Geoffrey s'est défendu à 100% de tout mauvais geste envers son chaton : "Je ne vais pas vous l'apprendre et, surtout, je suis à la bonne place pour vous le dire, on peut vous montrer des images et vous faire croire un peu n'importe quoi. Dans Secret Story, ça pourrait être le cas, ça a été le cas... Couscous, je ne le maltraite pas, je joue avec lui, je l'adore ! Aujourd'hui encore, on s'est réveillé ensemble et on s'est amusé".
L'ex habitant de la maison des secrets, surpris au lit avec une autre fille que Jessica, ajoute : "Je joue avec lui et je ne le maltraite pas. Je ne le jette même pas comme une grenade, comme c'est montré à l'écran, je le prends délicatement, cette petite boule de poils, je mime le lancer de grenade, mais je le pose vraiment sur un coussin qui est juste à côté."
Enfin, celui qui a plaqué Jessica en direct, avant de finalement regretter et de lui laisser une éventuelle seconde chance affirme : "Couscous va très bien, Couscous est le chat, je crois, le plus aimé du monde entier (...) c'est mon bébé, c'est le fils que je n'ai pas encore eu". Suffisant pour convaincre les téléspectateurs de Secret Story 8 et les associations ?