Bonne nouvelle : Géraldine Nakache, actrice/réalisatrice/scénariste de Nous York mais aussi de Tout ce qui brille, va bientôt squatter nos salles de cinéma. Attendue dans Sous les jupes des filles avec Laetitia Casta ou encore Vanessa Paradis, l'ex de Manu Payet sera également à l'affiche de la comédie romantique L'ex de ma vie, sur nos écrans le 25 juin prochain.
Dans la bande-annonce, on retrouve la jolie brune dans la peau d'Ariane, une jeune violoniste qui vient d'accepter la demande en mariage d'un chef d'orchestre. Problème : elle est officiellement toujours mariée à Nino, un bel Italien donc elle est séparée depuis deux ans. Et pour que ce dernier accepte de divorcer au plus vite, Ariane est prête à tout pour qu'il la suive à Paris. Mais dans la ville la plus romantique du monde (si l'on oublie les odeurs de métro...), rien ne se passe comme prévu...
Pendant que la bande-annonce de L'ex de ma vie était dévoilée, Géraldine Nakache soutenait, ce mardi 13 mai 2014 au Trocadéro (Paris XVe arrondissement), le mouvement "Bring Back Our Girls" ("Rendez-vous nos filles"), pour demander la libération des 223 lycéennes nigérianes toujours retenues par le groupe armé Boko Haram. Etaient également présentes : Alexandra Lamy, Carla Buni-Sarkozy ou encore l'égérie Prada, Léa Seydoux.