La semaine dernière, Gerard Piqué s'est plaint d'avoir été cambriolé dans sa chambre d'hôtel au Brésil, où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations 2013 avec l'équipe d'Espagne. Mais selon Globoesporte, monsieur Shakira n'a pas été volé par n'importe qui...
Le quotidien brésilien assure en effet que le Blaugrana, mais aussi Iker Casillas, Andres Iniesta, Sergio Ramos et Santi Cazorla, se sont fait piquer de l'argent liquide... par des prostituées, avec qui ils auraient joué au strip-poker et bu de l'alcool pour fêter leur victoire contre l'Uruguay (le 17 juin 2013). Les cinq joueurs de la Roja auraient même retiré leur plainte afin d'étouffer l'affaire. Pire encore, les responsables de l'hôtel auraient été sommés de garder le silence alors que des vidéos de surveillance auraient pu provoquer un scandale.
En couple avec Shakira, la chanteuse sexy d'Addicted To You, Gerard Piqué s'est empressé de tout nier en bloc. Dans le journal Marca, le papa du petit Milan - bébé déjà habitué aux stades de foot - a ainsi assuré : "Tout cela n'est que mensonge". Et l'Espagnol d'ajouter : "Etre dans un hôtel et te faire voler est désagréable. Je suppose qu'ils ne veulent pas l'accepter et qu'ils ont donc monté cette histoire". Après les Bleus et l'affaire Zahia, au tour des Champions du Monde 2012 d'avoir leur scandale sexuel ?