Ce lundi, le FC Barcelone affrontait l'Athletic Bilbao en match retour (4-0 à l'aller) de la finale de la Super Coupe d'Espagne. Une rencontre très tendue que les coéquipiers de Lionel Messi vont vouloir vite oublier. Car en plus d'avoir perdu le trophée en concédant un nul (1-1) à leurs adversaires, ces derniers pourraient bien devoir se passer des services de Gérard Piqué pour les prochains matchs de Liga. La raison ? Un violent coup de sang du mari de Shakira.
A la 55ème minute, le défenseur du Barça, énervé suite à un hors jeu non signalé, s'en est pris verbalement à l'arbitre de touche. "Je ch... sur ta pu... de mère !", lui aurait-il lancé au visage, la bave au lèvre. Malheureusement, cette action n'est pas passée inaperçue et le joueur a donc été expulsé du match. Des paroles lancées sur le coup de la colère que le jeune papa risque de regretter doublement. Il pourrait en effet être également visé par une mesure de suspension.
Selon le journal espagnol As, Gérard Piqué risque de "4 à 12 matchs de suspension" si ses insultes sont jugées "graves" par la commission disciplinaire de football en Espagne. Si cela arrivait, le FC Barcelone débuterait sa nouvelle saison de Liga d'une bien mauvaise manière. En attendant la décision finale, revivez le coup de sang du footballeur dans la vidéo ci-dessous.