En avril dernier, Gérard Piqué surprenait tout le monde en arborant une toute nouvelle coupe : la boule à zéro. Le boyfriend de Shakira - heureux papa d'un petit Milan né en janvier dernier - est actuellement au Brésil pour disputer la Coupe des Confédérations. Après un match contre l'Uruguay que l'Espagne a remporté (2-1), une drôle de mésaventure est arrivée à six joueurs de la Roja dont Gérard Piqué, dans un hôtel brésilien.
Installés à l'hôtel Golden Tulip dans la grande ville de Recife, au nord-est du Brésil, certains joueurs n'ont pas pris le soin de mettre leur argent dans un coffre-fort. Résultat : plus de 1 000 euros envolés dans la nature et aucun coupable arrêté pour le moment. Selon les toutes premières informations, Gérard Piqué aurait été le premier à se rendre compte du vol. Sans perdre de temps, le petit ami de Shakira a porté plainte. Quant à l'hôtel, sélectionné par la FIFA, il semblait ne pas être en très bon état, car les joueurs s'étaient déjà plaints de la présence de nombreux insectes dans les chambres.
Espérons que Gérard Piqué oublie vite cette mauvaise mésaventure en retrouvant sa chérie et son fils Milan pour des vacances improvisés cet été.