Exit Money Drop et Laurence Boccolini. Le Juste Prix de Vincent Lagaf' est de nouveau à l'honneur sur TF1. Un retour marqué notamment par l'arrivée d'un nouveau personnage étrange : Jacqueline, la mère de l'animateur. Enfin, pas tout à fait. Derrière le maquillage, les lunettes trop grande et le tailleur de grand-mère bien repassé se cache en réalité le comédien Philippe Rambeau, dont la prestation ne fait pour le moment pas l'unanimité.
C'est en tout cas ce que pointent les mauvaises audiences du programme mais aussi et surtout un sondage du magazine Télé 2 Semaines. Ainsi, 80% des téléspectateurs regrettent entre autres Gérard Vives. Un résultat dont s'est félicitée l'ancienne figure du jeu télé au magazine. "C'est sympa et flatteur, ça veut dire que le public me regrette. Ca serait bien que TF1 s'en rende un peu compte", explique-t-il sans langue de bois.
L'acteur - en pleine tournée de Danse avec les stars - n'a d'ailleurs pas manqué de tacler son remplaçant. "Je sais que les audiences sont moins bonnes. Il ne suffit pas de mettre une perruque pour que ça fonctionne." Doit-on y déceler de l'amertume ? Visiblement non puisqu'il ne regrette pas d'avoir quitté Le Juste Prix. "C'est moi qui ai décidé de partir en 2012. J'avais fait le tour. J'avais proposé des choses pour aller plus loin et impulser plus de folie. Mais malheureusement, cela n'a pas abouti" révèle-t-il. Peut-être changera-t-il d'avis !
A lire aussi : Cyril Hanouna "emmerde" ses détracteurs en direct dans Touche pas à mon poste / Emilie Nef Naf et sa fille complices pendant des vacances à la neige / How I Met Your Mother : Josh Radnor de retour... dans une comédie musicale à Broadway / Camille Cerf : le défilé en maillot de bain de Miss Univers 2015 ? Son plus gros stress