Les ex-membres de boys ou girls band des années 90, ringardisés par la jeune génération, tentent tant bien que mal que de se recaser dans la musique. Si pour certains comme Beyoncé, reine adulée par tous, ou Justin Timberlake, désormais en mode Suit&Tie, la reconversion a été facile, pour d'autres c'est plus compliqué. Chris Keller des G-Squad, récemment recalé de The Voice, en sait quelque chose. Geri Halliwell, l'ex-Spice Gril, ne se laisse pas démonter et occupe son temps comme elle peut, en chantant dans des bars par exemple.
La jolie rousse ne se contente pas de publier des photos sexy sur Facebook, elle chante aussi parfois. Si elle n'était pas remontée sur scène depuis les Jeux Olympiques de Londres cet été, elle n'a pas hésité à donner de la voix face à un petit auditoire de mâles. Des clients d'un pub ont vu débarquer comme une furie la Ginger Spice Geri Halliwell, qui s'est mise à entonner un des tubes des Spice Girls, Say You'll Be There, avant d'être interrompue par un buveur de bière qui lui a lancé : "Bon, combien tu veux ?". Mais la rouquine ne s'est pas laissée démonter.
Il semblerait qu'elle ait relevé un défi lancé par une de ses ex-acolytes. A la fin de la vidéo, elle adresse à la caméra : "Je l'ai fait. A ton tour Mélanie". Geri a posté sur Youtube ses exploits, immédiatement commentés par Mel B (@OfficialMelB): "Je viens de voir la vidéo. Seule Ginger Spice est capable de faire ça. Et c'est pour ça que je t'aime". On s'attend donc à voir débarquer sur la toile une vidéo similaire de Mel B.