Scary Spice ne devait pas son surnom à rien. En 2014, elle fait toujours aussi peur. Invitée de l'émission d'Andy Cohen sur BravoTV, Mélanie Brown a répondu aux questions en toute franchise. Et même si elle est sur le devant de la scène pour son rôle de juré dans America's Got Talent, c'est de son passé avec les Spice Girls qu'elle a surtout parlé. Mel B a ainsi confié qu'elle était "proche de toutes" ses anciennes collègues, avec une petite préférence pour Mel C, sa "confidente". Et de démentir au passage la rumeur d'une embrouille avec Victoria Beckham.
Mais lorsque Mélanie Brown évoque la séparation des Spice Girls à la fin des années 90, elle est plus amère. Elle confirme que Geri Halliwell est bien à l'origine de la rupture du groupe de Wannabe et visiblement elle lui en veut toujours pour ça. "Je pense qu'elle avait d'autres projets en tête... Je crois qu'elle ne supportait plus la pression. Elle en a d'ailleurs parlé dans son livre, et elle est partie. Mais elle l'a fait le jour de mon anniversaire. Quelle sal*pe !", balance Mel B au sujet de l'héroïne de Life Sucks. Pas sûr que les filles soient encore prêtes à chanter We Are Family.
A lire aussi : Geri Halliwell : elle chante du Spice Girls dans un bar par défi / Spice Girls en mode Viva Forever : la chanson inédite Strong Enough dévoilée sur Youtube