Giuseppe n'a pas trouvé l'amour dans La Belle et ses princes 3. Le séducteur a été éliminé dans l'émission diffusée hier. Pourtant, le Belge avait réussit à se démarquer des autres lors des rencontres des proches avec la belle Jade. Mais ça n'aura pas suffit. De quoi le dégoûter de la télé-réalité ? Pas du tout. Le jeune homme a accordé une interview à Télé Loisirs. Et après avoir expliqué que le programme de W9 n'avait pas vraiment changé sa vie, il a avoué qu"il serait partant pour revenir squatter nos petits écrans.
Mais attention, Giuseppe a déjà une idée bien précise de ce qu'il veut. Et devinez quoi ? Ce n'est pas une nouvelle émission de dating. Non lui ce qu'il voudrait, c'est privilégier des projets professionnels. Le candidat de La Belle et ses princes 3 a confié : "J'attends des opportunités, que l'on me propose peut-être autre chose parce que c'est vrai que ça me plairait bien de faire une autre télé-réalité. Si je devais en refaire une autre ou ce serai Les Ch'tis, comme je suis Belge, ou sinon Les Anges pour question d'un projet professionnel". Reste à savoir si son voeux sera exaucé.
A lire aussi : Jade (La Belle et ses princes 3) regrette déjà Giuseppe et se fait clasher par un prétendant / Laetitia (La Belle et ses princes 3) : "En réalité, les séducteurs ne sont pas des enfoirés"