Lindsay Lohan n'est pas franchement connue pour être très professionnelle. La belle préfère écumer les bars et les discothèques jusqu'à l'aube plutôt qu'être sur les plateaux de tournage. Mais alors que la lolitrash avait réussi à obtenir un rôle de guest star dans le dernier épisode de la saison 3 de Glee, la vilaine a trouvé le moyen d'être en retard. Un comportement pas pro du tout qui a agacé certains membres de l'équipe...
Ainsi, Dot Marie Jones qui incarne la coach Beiste dans Glee a fait part de son mécontentement contre Lindsay Lohan en tweetant : "Cela va être une longue journée !! Certaines personnes arrivent en retard et créent des difficultés. Pas cool ! Je préfererais être en avance d'1h plutôt que 5 minutes en retard." Depuis, le tweet contestataire a été effacé comme par magie mais une source à confirmé à TMZ que c'était bien Lindsay Lohan qui était visée dans ce message.
Toutefois, si l'ex star de Lolita Malgré Moi ne s'est pas fait que des amis sur le tournage de Glee, certaines sources proches de la production ont néanmoins souligné que LiLo connaissait bien son texte et s'était montrée très polie envers toute l'équipe. Eric Stoltz, le réalisateur de l'épisode en question a même qualifié l'égérie Playboy de "très professionnelle". Et heureusement pour la bad girl, son écart de conduite n'aurait pas perturbé le bon déroulement du tournage.
Ouf, Lindsay Lohan a eu chaud ! Pas sûr que la prochaine fois, la miss s'en tire aussi facilement.
Alexandra Suc