Tandis que les téléspectateurs ont encore du mal à accepter la disparition de Cory Monteith, le tournage de la saison 5 de Glee a cependant déjà repris. Un soulagement pour Lea Michele, la série lui permettant de penser à autre chose, et l'occasion pour tous ses amis de lui préparer un bel hommage.
Et justement, si on sait déjà que c'est lors de l'épisode 3 que la série rendra hommage à Cory Monteith, Kevin Reilly – le président de la Fox – vient de révéler une information extrêmement troublante et étonnante. D'après lui, l'acteur pourrait apparaître dans le show.
Non, il ne s'agira pas de flashbacks d'anciens épisodes mais bien d'images inédites, comme il l'a récemment expliqué au Huffington Post : "Ça serait possible parce que nous avons de nombreuses scènes en stock. Mais je ne peux trop rien dire, Ryan et toute l'équipe travaillent actuellement sur ça."
Si on a du mal à imaginer ce que Reilly entend par là, il n'est pas impossible que ces images soient finalement des extraits des coulisses du tournage. Et quand on sait que l'épisode 3 sera composé de quelques interviews des acteurs, il n'est pas impossible que les créateurs en profitent pour y diffuser ces séquences inédites. A noter que ces images pourraient très bien être utilisées aussi durant la saison en les incrustant lors de certaines séquences, donnant un petit effet "fantomatique" permettant à Cory de rester encore un petit peu présent...
Une chose est sûre, les larmes devraient être au rendez-vous durant tout l'épisode... La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre sur la FOX aux USA.