Si le projet souhaite encore garder tout son mystère, Godzilla vient cependant de dévoiler sa première bande-annonce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur Gareth Edwards nous promet du très grand spectacle, avec un film enfin à la hauteur de cette créature.
En plus de nous offrir un incroyable casting composé entre autres d'Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass), Elizabeth Olsen (Kill your darlings) ou encore Bryan Cranston (Breaking Bad), c'est du côté de la réalisation que ce film surprendra les spectateurs.
Si l'histoire restera sensiblement la même – créée par des scientifiques sans scrupules, une immense créature va reprendre sa liberté semant le chaos dans le monde, Edwards nous promet un film visuellement bluffant. Bien que la bête se cache durant tout le trailer, on peut déjà s'attendre à un monstre impressionnant, une mise en scène intuitive sous tension (la scène du saut des militaires s'annonce culte) et à de nombreux effets spéciaux réjouissants.
Seule mauvaise nouvelle : il faudra attendre mai 2014 pour découvrir le résultat sur grand-écran... A quand la création d'une machine à voyager dans le temps ?
A lire aussi : Bilbo le Hobbit 2 - un film épique / Bad Grandpa, un délire signé Johnny Knoxville