D'ici peu, Gossip Girl ne sera plus disponible sur Netflix. L'annonce du départ de la série avait choqué et énervé les fans. Mais depuis quelques mois, ils peuvent (presque) se consoler : après une diffusion sur Warner TV, le reboot a débarqué sur Salto. Dans Gossip Girl, nouvelle génération, on suit de nouveaux élèves de l'école Constance Billiard, qui vont faire face au retour de la terrifiante Gossip Girl. Cette fois, l'identité du stalker est dévoilée dès le premier épisode, pas de déception donc au moment de la grande découverte, comme ce fut le cas avec la série originale.
Plusieurs personnages secondaires ont fait leur retour dans la saison 1 comme par exemple la mère de Blair qui dévoilait une info sur ce que deviennent sa fille et Chuck ou bien Dorota. La saison 2 qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis vient aussi d'accueillir un autre personnage culte : Georgina Sparks ! Michelle Trachtenberg a repris son rôle de garce, et elle est toujours aussi manipulatrice ! Au détour d'une scène, elle donnait des nouvelles de Dan (Penn Badgley) et Serena (Blake Lively).
Dans l'épisode 6 de la saison 2, Georgina faisait son grand retour... et elle est toujours aussi dérangée puisqu'elle retenait Kate Keller en otage. Mais pas n'importe où : chez Dan et Serena ! On apprenait donc que les deux amoureux sont toujours mariés et qu'ils ont eu un enfant. Mais Georgina ne les a pas laissés en paix pour autant puisqu'elle les "torture" depuis "5 ou 6 ans". "Ils ont mis des caméras partout. Mon fils a piraté des images donc maintenant, ils vont faire venir un expert en paranormal" se vante Georgina, ajoutant qu'elle s'amuse à éteindre le chauffage, à voler des vêtements ou bien à remplacer le lait végétal de leur enfant par du lait de vache quand ils ne sont pas là. Bref, du Georgina Sparks tout craché !
Un retour 100% jouissif pour les fans de la peste de Gossip Girl ! Dans une interview, le créateur du reboot, Joshua Safran, a expliqué qu'il souhaitait ce come-back depuis les débuts de la série. "Michelle m'a envoyé un DM pour revenir quand nous écrivions les scénarios de la saison 1. Elle voulait revenir. Je le voulais aussi mais je lui ai dit 'Je ne pense pas que la saison 1 soit le bon moment'" a-t-il expliqué à Deadline. Ce come back mythique valait bien un peu d'attente !