Pour bien commencer la journée avant le week-end, la CW vient d'annoncer le renouvellement de plusieurs séries pour la saison 2019-2020 : Arrow aura le droit à une saison 8, Riverdale à une saison 4, The Flash à une saison 6, Supernatural à une saison 5 ou encore Legacies (le spin-off de The Originals) à une saison 2. Charmed et Dynasty ont eux aussi été renouvelés pour une nouvelle saison : comme quoi, les reboot d'anciennes séries font vraiment leur petit effet. En sera-t-il de même pour celui de Gossip Girl ?
Ah oui, vous n'êtes pas encore au courant ? Un reboot de la série phare avec Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick et Chace Crawford serait en préparation. Non, non ce n'est pas une blague. C'est le président de la CW, Mark Pedowitz, qui a annoncé lui même la nouvelle lors de la Television Critics Assoc : "c'est en discussion, mais je ne sais pas si nous en sommes là. Warner Bros doit aussi se décider, ainsi que les producteurs exécutifs Josh Schwartz et Stephanie Savage. Parce que on ne peut rien faire sans eux." Il ne faut donc pas s'emballer trop vite. En tout cas, cette nouvelle laisse assez perplexe les fans qui préféraient une saison 7 de la série au lieu d'un revival.
Si un reboot de Gossip Girl voit réellement le jour, il est difficile d'imaginer le retour des acteurs phares de la série, mais Blake Lively (Serena) et Leighton Meester, elles, ne seraient pas contre à l'idée d'une suite : "évidemment que je suis intéressée. Je suis ouverte à tout ce qui peut être bien, intéressant et utile", a confié l'épouse de Ryan Reynolds tandis que la célèbre interprète de Blair a avoué : "si tout le monde est partant et que le timing est bon, qui sait ? Je ne veux pas dire 'non, ça se fera jamais'."
Par contre, Ed Westwick, lui, ne souhaite pas reprendre son rôle de Chuck : "j'ai toujours l'impression que l'on vient juste de terminer la série. Et je n'ai pas fait encore assez de nouvelles choses depuis pour me sentir l'envie de revenir chez Gossip Girl."