Pour ceux qui se posent la question : Grant Gustin n'est pas en couple avec Candice Patton, sa partenaire dans la série The Flash, dans la vraie vie. Depuis deux ans maintenant, l'acteur partage son quotidien avec LA Thoma (de son vrai nom Andrea Thoma), une physiothérapeute spécialisée dans la réadaptation, et leur relation est passée à l'étape supérieure en avril 2017 puisqu'ils se sont fiancés. Et qui dit fiançailles, dit bien évidemment mariage dans l'année si l'on se fie à la tradition.
Eh bien d'après le tabloïd The Star, Grant Gustin, connu pour son rôle de Barry Allen, et sa petite amie âgée de 29 ans auraient profité de leur séjour en amoureux en Malaisie pour se dire oui durant une cérémonie traditionnelle : "leur union a eu lieu mercredi avec des amis proches du couple et leur famille dont les parents de Thoma, sa soeur aînée et son frère", a confie une source anonyme au site. LA Thoma et l'ex-star de Glee se seraient donc passés la bague au doigt dans le plus grand des secrets, mais les informations de The Star sont-elles vraies ? Faut-il y croire ?
Au risque d'en décevoir certains, Grant Gustin et LA Thoma ne se sont absolument pas mariés en Malaisie comme l'a confié le beau brun sur Instagram. Ce dernier a d'ailleurs poussé un petit coup de gueule contre le tabloïd en expliquant que ses recherches sont totalement fausses : "j'aimerais mettre quelque chose au clair avant que Internet ne s'enflamme. Sans notre permission, vous avez été mal informés en affirmant que LA et moi avons eu un mariage privé pendant que nous étions là-bas. Ce n'est pas vraiment la vérité", confie-t-il avant de dévoiler que cette fameuse cérémonie était seulement pour honorer les ancêtres de sa fiancée et qu'ils ne se marieront pas avant l'année prochaine.