L'égoïsme de Barry qui a mené à la création du Flashpoint vous a énervé ? Vous n'en pouvez plus de voir le personnage se plaindre et enchaîner les mauvaises décisions dans cette saison 3 de The Flash ? Bonne nouvelle, vous n'êtes pas les seuls. Présent lors d'une conférence de presse, Grant Gustin - l'interprète du super-héros, s'est en effet livré à une étonnante confession.
Comme le rapporte TVLine, le comédien a ainsi confié être loin d'apprécier le comportement de son personnage cette année : "Fans de Flash, Grant Gustin comprend votre frustration : 'En tant que téléspectateur et fan, je suis, la plupart du temps, d'accord avec tout ce traitement négatif que Barry reçoit'." C'est beau l'amitié...
Néanmoins, s'il s'associe à la déception des fans vis-à-vis de l'attitude peu héroïque de Barry, il a également précisé qu'une explication logique se cache derrière : "Gustin a tenu à rappeler que c'est la peur qui a dicté les décisions de son personnage, plus que jamais cette saison". Traduction ? On sous-estime la puissance de Savitar et l'impact qu'il a sur les intrigues. Heureusement pour Barry, le speedster ne sera plus là l'an prochain et son futur adversaire devrait être très différent.