Y-avait-il des tensions dans les coulisses de Grey's Anatomy ? Dans une récente interview donnée à l'occasion du lancement de La Vérité sur l'affaire Harry Québert sur TF1, Patrick Dempsey avait démenti à demi-mot avoir été en froid avec la créatrice de la série médicale, Shonda Rhimes, lors de son départ. Et si c'était plutôt avec Ellen Pompeo qu'il y avait un petit problème ?
Alors que la saison 15 de Grey's Anatomy est en pause depuis le mois de novembre et ne reviendra qu'en janvier sur ABC aux Etats-Unis (les épisodes sont disponibles chez nous en US+24 sur MyTF1VOD), Ellen Pompeo a participé ce lundi 10 décembre à l'émission Red Table Talk présentée par Jada Pinkett Smith et diffusée sur Facebook. L'occasion pour l'actrice de faire une révélation sur sa relation avec Patrick Dempsey. L'interprète de Meredith Grey a en effet dévoilé ne plus être en contact avec l'acteur depuis son départ de Grey's Anatomy en 2015 lors de la saison 11. "Nous n'avons pas parlé depuis qu'il a quitté la série" a avoué l'actrice.
Mais elle l'assure, ils ne seraient pas pour autant en froid puisque la star a expliqué qu'elle n'avait "aucune rancoeur contre lui". "C'est un acteur formidable et nous avons fait la meilleure série possible ensemble. C'est un homme très talentueux. Les 11 ans qu'il a fait étaient super" a expliqué la star. Pourtant, après le départ de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy, Ellen Pompeo n'avait pas vraiment été tendre avec la production de la série et l'acteur notamment au sujet de leurs salaires. "J'aurais pu partir alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? C'est ma vie, je suis la numéro 1 (...) Pourquoi est-ce que je partirais à cause d'un mec. Au début je me posais des questions mais j'ai compris que je n'allais pas laisser un mec me virer de ma propre maison" avait-elle confié à The Hollywood Reporter.