La série Grey's Anatomy n'est pas près de prendre fin. A l'instar de NCIS qui reviendra l'an prochain avec une saison 22 du côté de CBS, la fiction médicale a récemment été renouvelée pour une saison 21 par ABC. Une bonne nouvelle pour tous les fans, qui s'accompagnera malheureusement d'une mauvaise surprise.
D'après les informations de Deadline, la série verra bientôt l'un de ses acteurs emblématiques quitter le casting. De qui s'agira-t-il ? De Jake Borelli, l'interprète de Levi Schmitt. Un véritable choc pour le public au regard de son importance à l'écran (il était présent depuis déjà 7 ans), que les créateurs devraient malgré tout gérer de la meilleure des façons.
Le site américain l'a effectivement précisé, Borelli "est en négociations afin de revenir la saison prochaine pour quelques épisodes afin de conclure l'histoire de son personnage". Autrement dit, dans le cas d'un accord, Levi Schmitt pourrait bénéficier d'une véritable fin et ne pas disparaître du jour au lendemain. Ce serait toujours mieux que rien.
Par ailleurs, ne rangez pas vos mouchoirs trop vite. Ce départ pourrait tristement ne pas être le seul à être mis en scène lors de la saison 21. Toujours d'après Deadline, les contrats de nombreux autres acteurs emblématiques prendront fin d'ici un mois aux USA. Et parmi les personnes concernées, on retrouve notamment : Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Richard), Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy), Caterina Scorsone (Amelia) et Camilla Luddington (Jo). Oui, que du gros monde !
De fait, dans le cas où les négociations ne se dérouleraient pas très bien (poke le salaire proposé ou la place à l'écran) ou si les acteurs décidaient de passer à autre chose, tous ces visages pourraient quitter l'hôpital plus tôt qu'on ne le pense... Il aurait peut-être été plus judicieux de renouveler ces contrats avant la série...